Un nez complexe et riche qui s'ouvre sur des arômes fruités. L'aération dévoile des notes plus florales. En bouche, on retrouve la violette et la pivoine autour d'une structure équilibrée. Un joli grain sur le palais prolongé par une belle longueur aromatique.
C'est depuis 1990 que Philippe Vermorel dirige ce domaine de plus de 14 hectares situé dans le village du Perréon en plein coeur du Beaujolais. Plusieurs crus du beaujolais sont proposés par ce domaine tel que Moulin à Vent, Brouilly ou encore Chénas. Philippe Vermorel fait partie de la 7ème génération de la famille et c'est grâce à l'expérience et au savoir de ses ancêtres qu'il a pu mettre en pratique ses connaissances afin de proposer des vins révélant toutes les caractéristiques du terroir, dans le plus grand respect de celui-ci. Le domaine est certifié haute valeur environnementale.
Accords : Entrées chaudes et tartes salées, Terrines et pâtés, Viandes blanches grillées et rôties, Viandes rouges grillées et rôties, Viandes en sauce claire, Pâtes et riz
Accords : Charcuteries et viandes salées, Entrées chaudes et tartes salées, Terrines et pâtés, Viandes rouges grillées et rôties, Viandes en sauce brune, Pâtes et riz, Fromages