Le Givry était le vin préféré d'Henri IV. Ce 1er Cru Pied de Chaume est gourmand avec des notes de fruits compotés et légèrement torréfiées. Belle puissance à l'attaque avec un milieu de bouche rond et charnu et une finale soutenue par des tanins.
Situé au cœur de la Côte Chalonnaise sur la commune de Moroges, le Domaine Michaud est une exploitation familiale de 16 hectares qui fut créée en 1984. Transmis jusqu’à présent de père en fils, aujourd’hui c’est au tour d’Ophélie et de Matthieu de s’investir dans le Domaine qui porte leur nom.
La gamme contient des appellations comme Bourgogne Aligoté, Bourgogne Côte Chalonnaise ou encore du Givry 1er Cru « Pied de Chaume » en blanc et en rouge, tous élaborés dans la plus pure tradition Bourguignonne.
Accords : Charcuteries et viandes salées, Plats au fromage, Viandes blanches grillées et rôties, Viandes rouges grillées et rôties, Plats épicés, exotiques, orientaux, Pâtes et riz