• Rupture de stock
    Pays d'Hérault Coteaux du Salagou Rosa Rosé 2023 - Mas Frigoulet

Pays d'Hérault Coteaux du Salagou Rosa Rosé 2023

IGP - Pays d'Hérault Coteaux du Salagou - Rosé - 75 cl - 12.5% vol Voir les autres vins de l'appellation  IGP Sud de la France
Quantité
Rupture de stock

Livrable entre le mercredi 10 juin et le vendredi 12 juin en France métropolitaine.

  Paiement

en ligne sécurisé

  Frais de port

Offerts dès 240€ (France métropolitaire)

  Emballage

anti-casse

Guarantee safe & secure checkout

Région

Languedoc - Roussillon

Cépage

Syrah, Oeillade

Couleur

Rosé

Ròsa, qui signifie "rose" en occitan, est une cuvée élaborée à partir d'une vieille parcelle d'Œillade et de jeunes vignes de Syrah. Un vin frais et équilibré aux arômes fruités gourmands.
Température de service : 8 - 10°C
Accords : Apéritif, Entrées froides et salades, Poissons
Le domaine Mas Frigoulet, situé à Le Puech dans l'Hérault, est un vignoble familial repris en 2018 par Marie et Corentin, petits-enfants du fondateur. Le domaine se distingue par ses vieilles vignes cultivées en terrasse, typiques des contreforts du Larzac, et son engagement envers une agriculture durable. Le domaine produit des vins rouges, blancs et rosés sous l'IGP Pays d'Hérault, en mettant en valeur le terroir unique des "ruffes", des sols rouges riches en oxyde de fer.

LES AUTRES PRODUITS DE LA PROPRIÉTÉ