• Nouveau
    Côtes du Rhône Rosé Epuré 2024 - Domaine de l'Inattendu
Direct propriété

Côtes du Rhône Rosé Epuré Rosé 2024

AOC - Côtes du Rhône - Rosé - 75 cl - 13% vol Voir les autres vins de l'appellation  Côtes du Rhône Stock limité HVE 100% plaisir
Quantité

Livrable entre le jeudi 10 juillet et le lundi 14 juillet en France métropolitaine.

  Paiement

en ligne sécurisé

  Frais de port

Offerts dès 240€

  Emballage

anti-casse

Guarantee safe & secure checkout

Région

Vallée du Rhône

Cépage

Grenache, Cinsault

Couleur

Rosé

Nez fruité aux dominantes de fraise, groseille et fruits exotiques. La bouche est gourmande, avec une petite acidité qui dynamise la finale. On l'associera à un barbecue ou une pizza.
Température de service : 8 - 10°C
Accords : Hors d'oeuvre froids et salades, Hors d'oeuvre chauds et tartes salées, Apéritif
C'est en 2021 que Matthieu et Quentin Roche reprennent le Domaine familial et dans le même temps rachètent les installations de la cave coopérative de Pont-Saint-Esprit. Le domaine compte aujourd'hui 44 hectares de vignes. Famille de viticulteurs depuis 1884, la famille Roche livrait historiquement ses raisins à la cave coopérative jusqu'à sa fermeture en 2010. Matthieu, Quentin et leur père Thierry travaillent en famille et redonnent vie à une institution locale !

LES AUTRES PRODUITS DE LA PROPRIÉTÉ