C'est le fruit qui est mis à l'honneur sur cette association entre le Syrah, le Carignan et le Grenache. Une vraie gourmandise de fruits rouges des sous-bois accompagnée de rondeur, d'élégance et de longueur en bouche. Le premier verre en appellera un second !
Le Domaine Clos Mané est situé sur la commune de Tresserre au sud de Perpignan. C'est Baptiste Milhe-Poutingon qui a repris le domaine familial à la suite de ses parents en 2017 et qui exploite les 10 hectares de vignes en agriculture biologique. Aujourd'hui, le domaine cultive les cépages phares de la région comme le Grenache, la Syrah et le Carignan pour les rouges et rosés et les Muscats de Rivesaltes et Petit grain pour les blancs secs et vins doux.
Accords : Terrines et pâtés, Plats au fromage, Viandes rouges grillées et rôties, Viandes en sauce brune, Gibiers et abats, Plats épicés, exotiques, orientaux