Côtes du Tarn Au commencement Blanc 2024 - Domaine Gayrard

IGP - Côtes du Tarn - Blanc - 75 cl - 12.5% vol Voir les autres vins de l'appellation  Côtes du Tarn Nouveauté BIO Biodynamie Découverte
Quantité

Livrable entre le vendredi 24 juillet et le mardi 28 juillet en France métropolitaine.

  Paiement

en ligne sécurisé

  Frais de port

Offerts dès 240€ (France métropolitaire)

  Emballage

anti-casse

Guarantee safe & secure checkout

Région

Sud-Ouest

Cépage

Sauvignon Blanc

Couleur blanche

Blanc

Au début du domaine, le premier vin élaboré fut le Sauvignon. Ce cépage blanc réputé a été choisi pour tester son potentiel sur notre terroir et révéler sa fraîcheur ainsi que sa structure. Parfait à l’apéritif, il accompagne également très bien les fruits de mer et les poissons grillés.
Garde : 1 à 3 ans (à boire jeune)
Température de service : 10 - 12°C
Accords : Apéritif, Coquillages et crustacés, Poissons
Le domaine Gayrard est situé tout proche de Cordes sur Ciel, en limite nord du Vignoble de Gaillac. Il est installé depuis près de 5 siècles sur un terroir d’exception. Le domaine cultive ses 30 hectares de vignes en agriculture Biologique depuis 2016 et en Biodynamie depuis 2019. A la vigne, l'objectif de la famille est de recréer un équilibre naturel entre le sol, la faune et la flore. Chaque parcelle est vinifiée séparément, permettant ainsi de faire les choix les plus précis des assemblages suivant les qualités apportées par chacune d’entre-elle. Les vins du domaine sont le reflet même du terroir.