C'est la star du cidre français ! Cette cuvée Carpe Diem est même sélectionnée par l'Elysée depuis 1997 ! Complexe et puissant, il offre des arômes de pommes cuites au caramel, de pâte de coing, de sirop d'érable. La bulle est fine et délicate. Ce cidre "moelleux" sera le compagnon idéal de vos desserts : crumble, crêpes...
Ce cidre brut a du tempérament ! Si la douceur caractérise l'attaque, la finale est quant à elle plus structurée, même tannique. On n'hésitera pas à l'associer avec des plats salés ou des fromages.
Un cidre avec une belle énergie, et du relief ! Les notes de compote de pomme, de tilleul, de miel et de poivre blanc forment un bouquet expressif et intense. La bouche est tonique, avec une belle effervescence et une finale sur les agrumes avec une fine amertume.
Milieu de bouche bien garni et sec, amer franc. Une effervescente éclatante et gourmande. À savourer accompagné de fromage persillé ou d'un poulet au cidre.
Ce cognac Very Special a été vieilli en fût de chêne pendant 3 ans. Son attaque est franche et porte vraiment sur la vanille et les notes boisées. Sa vivacité en bouche s'accompagne d'une belle intensité et d'une grande fraîcheur.
Un produit rare : l'assemblage de jus de pomme et de miel. L'ensemble fermente et est élevé 18 mois en fûts de chêne. Le résultat est superbe ! Richesse aromatique, douceur en bouche, longueur... A déguster bien frais à l'apéritif ou sur un dessert comme une tarte tatin !
Le citron exprime sa fraîcheur au nez et à la première bouche. S'ensuit une transition très douce vers l’orange qui constitue le corps de cette liqueur. L’utilisation de plusieurs oranges confère à la fois des notes très fraîches de zeste exprimé ainsi qu’une longueur structurante provenant des écorces à Eau d’Or. La fleur d'oranger subtilement dosée accompagne les agrumes tout au long de la dégustation et porte la fin de bouche afin de laisser une délicieuse sensation de douceur dans le palais. La liqueur Eau d’Or est faiblement dosée en sucre, et allie douceur et tension grâce à l’amertume des oranges et l’acidité du citron.
La liqueur « Eau d'Or » méritait une version encore plus fidèle à la recette du XVIIe siècle, dégustée à la fin des repas à la Cour de Louis XIV. La « Liqueur Royale », vieillie en fût de chêne, conserve les mêmes ingrédients : citron, orange et fleur d’oranger, auxquels s'ajoute le yuzu pour une touche de fraîcheur. Ce digestif, ancré dans la tradition française, bénéficie du vieillissement en fût de chêne, qui lui confère des nuances boisées séduisantes, offrant ainsi un bouquet unique, digne des tables royales.