Issue d'une parcelle de vieilles Syrah, la cuvée Fleurs de Mai est un vin rouge racé, profond, avec des notes typées de poivre, de violette, de myrtille et de cuir. La bouche est droite et précise, la finale est élégante. Une dégustation qui se rapproche des Côte-Rôtie voisins.
Une magnifique Syrah, toute en fruit, révélant des notes de cassis, framboise, prune. La bouche est souple, soyeuse, finement poivrée en finale. Le vin idéal à partager entre amis autour d'une assiette de charcuterie !
Cette jolie Syrah puise son énergie non loin des plus belles parcelles de Côte-Rôtie : un vin juteux, aux arômes intenses de framboise et de cerise. La bouche est soutenue par une belle structure, homogène et une finale poivrée très agréable.
Surplombant le Rhône, cette parcelle située au-delà de 300m d'altitude ne peut prétendre à l'appellation Condrieu. Pourtant elle s'en rapproche fortement : le nez de fruits mûrs comme la pêche et le melon, sa bouche gourmande et élancée rappellent les caractéristiques de son voisin tout proche !
Cette belle cuvée de Viognier provient de parcelles situées au cœur du village de Condrieu, en contrebas des coteaux réputés. Le vin développe de magnifiques arômes de pêche, d'abricot, de tilleul et de fruits secs. La bouche est riche, généreuse, mûre.
Une belle typicité du Viognier, avec des notes de pêche, de melon, de citron confit, de tilleul et de bergamote. La bouche est tendre, juteuse, avec une fine acidité finale qui assure la fraîcheur et l'équilibre.