Accroché au dessus du Rhône sur des côteaux dont la pente dépasse parfois 60%, le vignoble des Côte-Rôtie est le plus septentrional des crus de la Vallée du Rhône. Issu des cépages Syrah et Viognier (jusqu'à 20%), ce très grand vin rouge présente des finesses arômatiques remarquables, sur des notes de fruits rouges, d'épices et de violette. Les tanins sont fins et assurent de longues bouche et des potentiels de garde exceptionnels. Trois communes se partagnet cette appellation réputée : Ampuis, Saint-Cyr sur Rhône et Tupin-Semons.
Un Côte Rôtie d'une grande richesse, marqué par les notes boisées et torréfiées. La structure est remarquable et la longueur s'appuie sur des tanins qui soulignent la finale. Cette belle cuvée met en valeur le travail perfectionniste de Rémi Niéro.
Une cuvée parcellaire, issue du lieu-dit Bonnivières, terroir du Nord de l'appellation, plutôt tardif, au sol composé de schistes. Le nez dévoile des notes de fruits noirs comme le cassis et la cerise noire, agrémentées d'arômes d'élevage torréfiés. La bouche conserve une belle fraîcheur, elle est dense et très droite, minérale sur la finale.