Les appellations Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Village couvrent le magnifique territoire qui court le long du Rhône depuis la Mer Méditerranée jusqu'à Lyon. Un vaste vignoble qui regroupe 171 communes en Côtes du Rhône et 95 Villages en Côtes du Rhône Villages. Une diversité de terroirs, de climats et de cépages offrant un incroyable terrain de jeu aux vignerons pour l'élabartion de leurs vins blancs, rosés et rouges.
Une jolie robe pâle aux reflets verts. Une jolie fraîcheur entoure cet assemblage de Roussane et Grenache Blanc. On apprécie les notes gourmandes de fruits blancs et fleurs blanches. Un palais rond et équilibré à la finale longue et persistante.
La robe est d'un jaune paille brillant avec des reflets dorés. Un Côtes du Rhône doté d'un nez développant des arômes délicats de fleurs et de fruits mûrs. En bouche, il se manifeste par une attaque généreuse, avec une fraîcheur minérale et une finale fruitée. Certification Demeter récompensant les vins en Biodynamie.
Découvrez ce Côtes du Rhône à la robe paille cristallin, aux arômes de fruits jaunes et blancs gorgés de soleil, avec des nuances exotiques et d'agrumes frais. En bouche, élégance et richesse se marient, avec une texture soyeuse et une belle acidité, suivies de nobles amers en finale.
Robe dorée et un nez exotique aux nuances vanillées. En bouche, il est parfaitement équilibré, laissant place à une finale délicate de fruits blancs. À déguster frais, entre 10 et 12°C, pour apprécier pleinement sa finesse.
Robe or pâle. Son nez complexe et gourmand séduit immédiatement. En bouche, il offre un bel équilibre rehaussé de notes acidulées. À savourer frais, entre 10 et 12°C, pour une expérience gustative harmonieuse.
Ce Côtes du Rhône à la robe jaune pâle aux reflets dorés offre un nez gourmand de fruits à chair jaune, comme l'abricot. En bouche, il est rond et gras, avec une agréable note de fraîcheur.
Ce millésime dévoile un nez complexe avec des notes florales de fleurs blanches, accompagnées de délicates touches d’agrumes, comme le citron et la clémentine, et des accents d'amande douce et d'abricot sec. En bouche, l'attaque est vive, suivie d'une douceur qui confirme les arômes, avec une finale persistante et remarquable.
Un nez frais et précis aux arômes de pêche, de mirabelle, de melon et de citron confit. On retrouve cette sensation très gourmande en bouche avec un jolie finale acidulée.
Le profil de la Roussanne domine l'attaque en bouche qui laisse place au côté floral et frais du Grenache Blanc, le Viognier quant à lui apporte une finale riche aux notes d'abricot et de pêche blanche.
Le nez est très agréable et nous dévoile des arômes de fruits frais et de fleurs blanches. Bel équilibre en bouche avec de délicates notes d'abricot et de genévrier.
Une cuvée élaborée à partir d'un assemblage de Syrah, Grenache, Viognier, Marsanne et Carignan offrant une grande complexité et un beau relief. Un Côtes du Rhône idéal pour un apéritif estival.
Cette cuvée Madeleine se pare d'une éclatante robe rose pâle aux reflets pétales de roses. Une association d'arômes de petits fruits rouges acidulés, pamplemousse et agrumes. Un rosé frais et gourmand à servir en été sur une assiette de tapas.
Un rosé acidulé aux arômes fruités gourmands. Cet assemblage de Grenache et Syrah conserve une belle ontuosité en bouche, équilibrée par la fraîcheur générale. Une finale suave et gourmande, idéale pour accompagner un poisson grillé.
Profil fruité gourmand : griotte, framboise, groseille. La bouche s'équilibre sur des notes gourmandes et acidulées. La fin de bouche offre une belle tension. A découvrir sur un tian de légumes printaniers.
Robe rose pâle brillante et limpide. Complexité et intensité caractérisent à la perfection ce Côtes du Rhône entouré de notes de fruits rouges (framboise et fraise) et agrume (zeste de clémentine). Une structure équilibrée avec une généreuse fraîcheur qui se prolonge jusqu'à la finale.
Robe éclatante couleur pétale de rose. Un nez explosif d'agrumes. En bouche, il offre une belle fraîcheur fruitée, rehaussée par une légère pointe de gras. À déguster entre 10 et 12°C en apéritif ou sur un entremet aux fruits.