Le vignoble des Côtes du Roussillon couvre toute la plaine du Roussillon, dans les environs de Perpignan, dans le département des Pyrénées-Orientales. Les vins blancs sont élaborés à partir du Grenache Blanc, de la Malvoisie, de la Marsanne, de la Roussanne et du Maccabeu. En rouge et rosés, les cépages principaux sont le Grenache, la Syrah, le Mourvèdre, le Cinsault et le Carignan.
Beaucoup d'ampleur et de générosité pour cette cuvée de Côtes du Roussillon Les Aspres : confiture de fraise, épices douces, violette, cèdre. Les tanins soyeux portent la finale qui s'anime autour d'arômes boisés et torréfiés.
Un bouquet mûr aux senteurs méditerranéennes : garrigue, épices, figue, prune. La bouche est ample, veloutée, avec des tanins soyeux et des arômes d'épices douces, de réglisse et de cèdre.
Construit autour d'une structure solide, ce vin du sud du Languedoc -Tautavel- se révèle puissant, riche et épaulé par des tanins qui s'affinent avec le temps. Un vin à servir avec une pièce de bœuf maturée ou des gibiers.
Construit autour d'une structure solide, ce vin du sud du Languedoc -Tautavel- se révèle puissant, riche et épaulé par des tanins qui s'affinent avec le temps. Un vin à servir avec une pièce de bœuf maturée ou des gibiers.
Une belle cuvée en provenance du Roussillon, vinifiée à partir de Grenache. Expression de fruits noirs, de garrigue et d'épices. Belle trame en bouche soutenue par des notes torréfiées sur la finale.
Une belle cuvée toute en fraîcheur marquée par la minéralité et des arômes floraux d’acacia et de tilleul. La bouche offre un bel équilibre et une longueur finale très agréable sur l'acidité.
Une belle cuvée de Côtes du Roussillon Blanc, élevée en fûts neufs quelques mois. Le nez est intense avec des notes de fleurs et de fruits à pulpe blanche, avec une pointe de vanille et de fruits secs. La bouche est équilibrée, avec une attaque généreuse et une finale vive aux senteurs de marmelade d'orange.
Cette cuvée de Côtes du Roussillon dégage de fines notes de fleurs blanches et d’agrumes comme la mandarine et les zests d'orange. L'attaque en bouche est franche, l'acidité est légère, elle laisse place à une fine amertume qui apporte du relief à la finale.
La robe est rose pa^le, très claire. Le nez s'ouvre sur des notes de melon, de pêche, de litchi. La bouche allie fraîcheur et rondeur, avec de délicates notes de fraise.Idéal pour accompagner une cuisine me´diterrane´enne, des tapas, des viandes blanches ou des plats exotiques.