Un vin à carafer avant dégustation afin de laisser s'exprimer ses arômes de fruits rouges et de garrigue. Le palais est soyeux marqué par des tanins veloutés et puissants. Une finale expressive aux notes de violette, de réglisse et de chocolat.
Robe rubis profonde aux reflets éclatants. Un nez intense aux arômes d'épices douces. La bouche ronde et onctueuse révèle des notes complexes de fruits rouges des bois. Un vin de garde à déguster accompagné d'un gibier.
1877 : ouverture de la première ligne de chemin de fer passant par Saint-Chinian ! Un bouquet intense composé de poivre noir, d'épices, de cassis. La bouche est généreuse en attaque et un peu plus austère sur la finale, ce qui donne à cette belle cuvée de Saint-Chinian du relief et de la longueur.
Un vin typé du Languedoc : arômes intenses de garrigue, menthol et fruits noirs. Son potentiel de garde est de 6 ans environ. Ses arômes s'affineront avec les années et permettront de l'associer à de nombreux mets : gigot d'agneau grillé, daube ou entrecôte aux épices.
Un rosé de terroir qui comblera de bonheur vos papilles en apéritif ou tout au long du repas grâce à son joli volume en bouche. Des fragrances intenses de fruits des bois : mûre, cassis et fraise. Une attaque fraîche et fruitée qui contraste avec l'aspect plus rond et velouté de la finale.