Ce rosé Maurice dispose d'un nez envoutant avec des notes de petits fruits rouges type groseille, cassis, fruits exotiques; quelques notes d'épices viennent garnir ce bouquet. La bouche est tendre et généreuse avec une certaine sucrosité révélant des arômes de fraises et de confiture d'orange, quelques notes florales en final viennent apporter l'équilibre de ce vin.
Ce Côtes du Tarn ravira vos papilles. Cette cuvée est issue d'un seul cépage : le Sauvignon. Ce vin dispose d'une large palette aromatique : fruits blancs (pêches, abricots), agrumes, fruits exotiques (fruits de la passion, mangue) ou encore des notes florales de tilleul par exemple. L'attaque en bouche est douce et plaisante, puis une rondeur arrive avec quelques notes fumées, des fruits blancs, l'ensemble suivi d’une belle longueur en bouche et d'une finale salé qui réveille les papilles
Au nez, des arômes de miel, de fenouil et de fleurs blanches se mêlent à des notes pâtissières d'amande et de fruits blancs. En bouche, il séduit par son amplitude onctueuse, offrant des épices douces et une douceur évoquant une tarte à la mirabelle. La finale équilibrée est couronnée par une agréable amertume. Un vin à découvrir pour une expérience sensorielle mémorable.
Un nez ouvert et intense où se mêlent des arômes complexes de fruits et de fleurs blanches. Le palais est souple et structuré avec cette finale finement minérale. Il est à apprécier en apéritif ou accompagné d'un poisson grillé.
Une robe orangée, claire aux reflets brillants. Le nez dévoile des notes fraîches de pomme et de poire. Des tanins fins et subtils éclatent en bouche et s'harmonisent avec les fines notes de litchi et de fruits à chaires blanches.
Le nez est intense sur des arômes de rose et de bonbon à la violette. Ce millésime est élégant, léger et souple. Vous serez agréablement surpris par ses nombreuses notes florales et sa finale épicée. Il sera parfait en apéritif ou accompagné de charcuterie.
Robe couleur grenat tirant sur la framboise. Épices, poivre et fruits rouges et noirs croquants parfument le nez et le palais de cette Syrah. Une acidité finale qui apporte structure et longueur à l'ensemble.