Les appellations Côtes du Rhône et Côtes du Rhône Village couvrent le magnifique territoire qui court le long du Rhône depuis la Mer Méditerranée jusqu'à Lyon. Un vaste vignoble qui regroupe 171 communes en Côtes du Rhône et 95 Villages en Côtes du Rhône Villages. Une diversité de terroirs, de climats et de cépages offrant un incroyable terrain de jeu aux vignerons pour l'élabartion de leurs vins blancs, rosés et rouges.
La robe du vin Rouge Bamboche dévoile une éclatante couleur framboise. Un nez plein de fraîcheurs et de saveurs fruitées, avec une dominante de fraises des bois. La bouche est généreuse, fruitée, bien équilibrée par des tanins délicats. Un vin gourmand !
Découvrez ce Côtes du Rhône d'un rouge rubis profond, au nez complexe mêlant fleurs, fruits rouges et musc. En bouche, cerise, fraises, groseille et notes de cassis et myrtille, avec des tanins souples et une texture onctueuse. Un délice équilibré et plein de saveurs à apprécier dès maintenant.
Ce millésime offre une robe rouge rubis étincelante. Le nez révèle une profusion de fruits noirs, accompagnée de notes de Zan et de torréfaction, puis de garrigues. En bouche, une attaque franche précède des arômes de bonbons aux fruits rouges acidulés, et une finale subtilement amère.
Une robe grenat aux reflets rubis. Un nez de fruits noirs bien mûrs et épices fines. Une structure équilibrée et tendue sur une attaque franche, un milieu de bouche équilibré et des tanins fondus. Une finale de fruits noirs agréable et généreuse.
Ce Côtes du Rhône se distingue par sa robe épaisse et sombre. Au nez, des arômes de vanille, de cannelle et de poivre émergent avec élégance. En bouche, il offre une belle complexité avec des notes épicées, parfait à servir entre 16 et 18°C pour révéler toute sa richesse.
Ce Côtes du Rhône à la robe sombre dévoile un nez intense de fruits rouges et noirs, avec une subtile touche d'épices. En bouche, les arômes fruités sont très expressifs et savoureux. Un délicieux assemblage de Syrah, Grenache et Marselan à la finale riche et délicatement épicée.
Robe grenat intense. Ce millésime dévoile un nez séduisant de fruits rouges et d'épices. En bouche, les arômes de fruits rouges dominent, soutenus par des tanins fondus. À déguster entre 16 et 18°C pour profiter de sa douceur et de son équilibre.
Un vin fruité et finement épicé, qui offre une bouche tendre et harmonieuse, avec des tanins souples. Idéal pour accompagner une viande en sauce ou un barbecue.
Une valeur sûre de la Vallée du Rhône : cette cuvée s'ouvre sur des notes de confiture de fraise, de violette et d'épices. La bouche est ronde et souple avec une finale épicée très agréable.
Le nez est plutôt discret mais les arômes de fruits noirs mûrs et de sous-bois laisse à suggérer toute la gourmandise de la bouche. Les tanins sont ronds et fundus et les notes d'épices et de réglisse apportent une belle complexité.
Ce Côtes du Rhône nous dévoile des arômes de fruits mûrs et d'épices. La bouche allie puissance et complexité avec des tanins qui soutiennent la finale.
Un nez gourmand de fruits noirs, de cerises et de violette. Belle richesse aromatique en bouche avec des notes de prune et de cassis. Les tanins sont souples et viennent soutenir la finale.
Ce Côtes du Rhône Villages présente une robe rouge aux reflets violacés. Au nez, on découvre un bouquet de fruits rouges rehaussé de subtiles notes boisées. En bouche, il se révèle puissant tout en restant frais et équilibré, avec des tanins ronds et élégants. Sa finale persistante est un vrai régal.
Des arômes puissants et intenses où se mêlent des notes de fruits noirs et de cuir. Des tanins marqués, associés à un profil boisé assez complexe. Une finale sur l'amertume apporte de la longueur à ce millésime.