Ce Pineau des Charentes Tradition Blanc a été vieilli 3 ans en fût de chêne. Le fruit confit, le miel et les arômes de fleurs blanches sont à l'honneur. En bouche on retrouve aussi quelques notes épicées et d'amandes.
Le Vieux Pineau Blanc a été vieilli en fût de chêne pendant 8 ans. Il dégage des notes douces de rancio mais aussi de fleurs blanches. La finale s'accompagne de légères notes grillées qui donnent un côté gourmand.
Ce Vieux Pineau des Charentes Rouge a été vieilli en fût de chêne pendant 8 ans. Le nez porte sur les fruits confits voire même sur la cerise kirschée. La bouche est ronde et corsée avec une belle finale sur les notes de fruits à noyaux.
Ce Pineau des Charentes vieilli en fût de chêne pendant 3 ans développe des arômes d'abricot sec, de cannelle et de fruits frais. La bouche est vanillée avec quelques notes d'agrumes et de caramel qui en font tout son charme.
Pineau des Charentes qui a été vieilli 3 ans en fût de chêne. Sa robe est ambrée aux reflets rosés. Le cassis, la réglisse, la griotte et la cerise se mélangent parfaitement dès l'ouverture. On retrouve en bouche des notes torréfiées et de fruits rouges donnant une belle intensité.
Ce Très Vieux Pineau des Charentes a été vieilli plus de 25 ans en fût de chêne. Son vieillissement long lui octroie des notes grillées et toastées, de fruits à noyau et de rancio. Il se déguste frais autant à l'apértitif qu'en digestif.