Bordeaux, Bordeaux Supérieur, Côtes de Bordeaux, Côtes de Bourg, Crémant de Bordeaux.. : à elles seules ces appellations représentent 50% du volume des vins de Bordeaux. Une grande diversité de sols et de terroirs qui offre une large gamme de vins issus des cépages Cabernet Sauvignon, Merlot, Cabernat Franc, Peti Verdot, Sauvignon Blanc et Sémillon. A l'ombre des grandes appellations bordelaises et des Châteaux les plus prestigieux, ces vins offrent généralement des rapports qualité / prix remarquables.
Des notes gourmandes de bonbon anglais et de petits fruits rouges croquants. Le palais se partage entre agrumes et notes de cranberry et de groseille. Une finale d'une belle fraîcheur parfaitement équilibrée par son acidité.
Ce monocépage de Merlot, à la robe rose corail, exhale des arômes de bonbons anglais et de fraises juteuses avec une touche acidulée. En bouche, il charme par sa douceur fruitée et ses saveurs de fraise bien marquées. Quelques nuances de pamplemousse ajoutent une agréable fraîcheur à la dégustation.